Happy COOK une première édition réussie

Happy COOK une première édition réussie

26 mai 2019 0 Par admin

Le samedi 4 mai dernier, j’ai été invitée à participer à la 1ère édition du HAPPY COOK organisée par la régie INDENIE avec ses partenaires MAGGI, COQIVOIRE, CEMOI Chocolat, AIR COTE D’IVOIRE, DINOR, COCA COLA, PETROIVOIRE et bien d’autres.
On a commencé par du sucré avec « les nems aux fruits et chocolat » de la blogueuse Food Karelle Vignon Villerme (lesgourmandisesdekarelle.com )


Et on a enchaîné avec la recette salé du Chef Gnamien Olivier (que j’admire beaucoup en passant 🙂 ) « Ballotine de poulet et sa sauce crème au bissap » recette qui nécessitait quelques gestes techniques dignes d’un professionnel.


Les organisateurs ont misé sur le « fun » mais aussi sur la sécurité et l’hygiène avec des équipes de cuisiniers professionnels sur place pour guider les participants.
Tout ceci dans une bonne ambiance et beaucoup de convivialité, j’ai adoré voir les participants s’échanger des astuces pour la réalisation des recettes.
C’est environ 300 cuisiniers amateurs qui sont repartis avec des lots, beaucoup de bonne humeur et des recettes pour impressionner leurs proches.
J’ai pris beaucoup de plaisir à partager ce moment avec tous les fans de cuisine présents à cet atelier géant.
Petit récap en images de cette magnifique journée 😊